Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Je m'appelle Cambadélis, je suis stupide et j'appelle Nicolas Sarkozy à l'aide...

, popularité : 4%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

Il y a peu, c’était un obscur journaliste de l’Obs, Olivier Picard, qui se plaignait de l’addiction des médias au FN assimilant cette pseudo addiction à une perversion sexuelle ! Il y aurait trop de FN et de Marine Le Pen invités par les radios et les télévisions. Il faut donc, selon ce journaleux, dire " Stop au FN " !

Et bien aujourd’hui, c’est ce qui sert de patron au parti socialiste qui remet le couvert. Marine Le Pen sera demain soir l’invitée de Pujadas dans l’émission Des Paroles et des Actes sur France2 et ça, voyez-vous, ça ne plait pas du tout à Cambadélis. Mais alors, pas du tout. Comprenez-le, le biquet, lui n’a jamais eu l’honneur d’être l’invité principal de cette émission. La seule fois où il le fut, il laissa sa place à Martin Schultz. Enfin, bref, il reproche ce coup-ci à Pujadas et a France d’avoir invité trop de fois MLP ; 5 fois pour être précis en 36 émissions ! Quelle horreur !

Le problème de l’ancien trotskiste, c’est que le CSA, tout à la solde du pouvoir et vigile du temps de parole des personnalités politiques, n’y trouve rien à redire ! Alors qu’est-ce qu’il fait ce grand benêt ? Je vous le donne en mille... il écrit une jolie lettre à l’un des membres de ce qu’il appelle " le bloc réactionnaire ", Nicolas Sarkozy, pour lui demander d’entreprendre une démarche commune auprès du CSA pour si possible faire annuler cette émission, à défaut qu’elle change demain soir d’invité ! C’est-y pas de la bonne, celle-là ? 

Le mec, il passe son temps à traiter de tous les noms d’oiseaux Sarkozy, la droite " Thatcher ", Les Républicains et tout ceux qui ne votent pas à gauche et le voila demander un coup de main à celui que lui et son camp ne supportent pas et n’ont cessé depuis 8 ans de clouer au pilori ! Il n’a honte de rien ce Cambadélis ! De Rien !

" Il n’est pas admissible que le service public fasse plus de deux heures de publicité pour Madame Le Pen au détriment des partis républicains représentés à l’Assemblée nationale " écrit-il. Lui qui fut dernièrement, pendant plus d’une heure, l’invité spécial de On n’est pas Couché à l’occasion de la sortie de son livre-bide, lui qui pendant 4 jours avec son référendum-bidon sur l’Unité a squatté tous les JT, lui qui fut invité encore dernièrement chez Bourdin... T’inquiètes pas mon Camba, le CSA veille et si France 2 doit être aligné, elle le sera.

Non mais franchement, Jean-Christophe, crois-tu que ce soit finaud d’en appeler à Sarkozy ? Quand cela t’arrange. Pas assez grand pour t’indigner tout seul ? A ce niveau de stupidité, il n’y a plus qu’un truc à faire, il faut consulter, je ne vois que ça. Parce que tout aussi franchement, tu crois que Sarko, il a du temps à perdre pour scribouiller au CSA parce que tu lui aurais demandé ? Parce que tu crois que Sarko est assez con pour tomber dans ce piège grossier, piège qui donnerait une occasion de plus à La Marine de railler cette supposée UMPS ? Non, mais réfléchis un peu mon grand, l’autre, il a été Président, toi, t’es quoi ? Juste un mec nommé par l’Audacieux pour remplacer l’autre nul de Désir. Ni plus, ni moins. Alors camembert, Camba, camembert !

Surtout qu’avec cette idiote demande d’ostracisation de MLP, Jean-Christophe, tu remets 100 balles dans son nourrain et elle aura beau jeu de crier au scandale, que les forces du progrès (j’ai vu ton nouveau slogan sur le site de ta boutique, " Les Progressistes pour le Climat "...) veulent la bâillonner, l’empêcher de dire la vérité aux Français, etc... elle est la digne fille de son père, la chanson, elle l’a apprise dès tout petite ! Plus tu tapes sur le FN et Marine, plus, ils grimpent dans les sondages et dans les intentions de vote. C’est peut-être bien ce que tu cherches, toi et tes amis, les pousser pour nous rejouer la flûte à l’envers en 2017, non ?

Non, moi, si j’étais toi, j’écrirais une lettre à ton Président, lettre que de la même manière je circulariserais à toutes les agences de presse et aux journaux. Et à Président, je lui dirais d’arrêter les conneries. Parce que vois-tu, ton champion, depuis qu’il est au pouvoir et malgré toutes ces belles promesses, non seulement, il a foutu le pays à poil, parfois même à feu et à sang, mais il est entrain de vous faire perdre toutes les élections successives ! Vous aviez quasiment tout, il y a trois ans et bientôt, vous n’aurez plus grand chose. Vous aviez réussi à tresser un maillage territorial incroyable en 10 ans d’opposition et là en 3 ans, le filet à craqué de tous les côtés : municipales, sénat, départementales, 14 législatives partielles et bientôt les régionales ! Votre base, pachydermes solfériniens, elle a foutu le camp ! Mais comment aurait-il pu en être autrement quand on voit comment vous les accumulez depuis trois ans !

Alors, oui, Jean-Cricri, écris une lettre, que dis-je, une supplique, à ton Président et dis lui d’arrêter les conneries. Mézavi, s’il te lit, ce qui n’est pas certain, que ce sera bien plus payant pour le pays, la République et ces valeurs qui vous sont si chères que de taper bêtement sur le FN et d’appeler Sarkozy à l’aide.

Ne me remercie pas pour le conseil, c’est gratos.

Folie passagère 2943.
Résultat de recherche d'images pour
D’accord, pas d’accord : atoilhonneur chez voila.fr

Voir en ligne : http://corto74.blogspot.com/2015/10...