Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

L’Allemagne a peur.

, par  Manuel Gomez , popularité : 6%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

L’Allemagne a peur des agressions, des vols et des viols qui se sont multipliés depuis le début de la pandémie.

En Allemagne, la presse et les médias sont « muselés » par ordre du gouvernement. Ils n’ont pas le droit de signaler les crimes commis par les « migrants ».

Cette consigne, cette censure, est confirmée par un haut responsable de la police de Francfort dans une interview accordée au quotidien « Bild ».

André Schulz affirme que 90% au moins des crimes sexuels commis en Allemagne sont « effacés » des statistiques officielles.

Devant le laxisme judiciaire, l’épidémie de viols commis par les « migrants » se poursuit sans relâche.

Les individus arrêtés pour crimes sexuels sont libérés après un simple interrogatoire ou les peines appliquées sont si légères que les suspects peuvent récidiver en toute impunité.

Plus d’une vingtaine de délits sont commis chaque jour.

Quatre fois plus qu’en 2014, date à laquelle Angela Merkel a ouvert son pays à plus d’un million de migrants, musulmans en grande majorité, et en provenance d’Afrique et du Moyen-Orient.

Un rapport trimestriel, publié par l’Office fédéral de la police criminelle, intitulé « Criminalité en contexte migratoire », révèle que les « migrants » ont commis près de 4000 délits sexuels depuis la fin de la Pandémie.

Seulement un délit sur deux, commis en Allemagne, est considéré comme résolu par la police et 90% de ces délits sexuels ne sont pas répertoriés.

Dans ces statistiques officielles, toute référence aux « migrants » est interdite. Il n’est question que d’hommes « à peau foncée » ou de « Méridionaux ». Cela dans l’objectif de dissocier les criminels de l’islam et de ne pas affoler les citoyens.

« Consigne stricte a été donnée de ne pas signaler les crimes commis par les réfugiés. Il ne faut répondre aux médias que s’ils posent des questions précises. » Déclaration faite à « Bild » par ce haut responsable de la police.

De très nombreux délits ne sont pas signalés, ou sont minimisés, afin de ne pas alimenter les sentiments anti-immigration de la population.

De très nombreux viols et agressions sexuelles se produisent dans les transports en commun (gares routières et ferroviaires). A Berlin seulement, la police a enregistré environ 300 agressions sexuelles uniquement dans les autobus et les trains.

Comme il est exclu que le ministère de l’Intérieur français fournisse les statistiques des viols et agressions sexuelles commis dans notre pays pendant et depuis la fin de la Pandémie nous espérons qu’un haut fonctionnaire de notre police nationale prenne la décision, à l’exemple de ce haut fonctionnaire allemand, de communiquer les chiffres exacts afin de les porter à la connaissance de nos concitoyens.

L’Allemagne a peur…et la France ? Non, la France n’a pas peur puisque nous avons un Président qui prétend même « non exclure » de déclarer la guerre à Poutine (pas aux Russes)

Emmanuel Macron, 46 ans, devrait défier « physiquement » Poutine, 71 ans, dans un grand spectacle télévisé et, pourquoi pas, lors des JO de 2024 ?

Voir en ligne : http://magoturf.over-blog.com/2024/...