Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Nik La France !

, popularité : 4%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.
Tu passes une bonne journée à Paris, même si pour se faire tu te goinfres une bonne heure de transports en commun banlieusards desquels tu descends en t’étonnant que l’on ne t’ait pas demandé ton passeport... des fois que tu aies changé de pays sans même t’en rendre compte. Tu déjeunes avec des blogueurs et commentateurs de qualité, Boutfil et Monsieur, Le Plouc (venu spécialement de Lyon), Maxime (venu spécialement de Charenton), Vlad et Laure (blogueurs fainéants venus spécialement de la porte d’à-coté), L’Amiral (sans son pétard ni sa bannière fleurdelyssée), Rémi (venu spécialement d’Orléans, Berthe et Charlemagne sous le bras), La Mouette, Marc (antisarkozyste notoire, peut-être même pathologique) et Al West (venu spécialement de Notre-Dame-des-Landes), le genre de déjeuner au cours duquel on parle de tout et de rien mais aussi de Sarkozy, de la Libye, des migrants, de Charlemagne, du bataillon Azov, de l’ambiance pourrie qui règne en France, de l’état d’urgence, de l’Aveyron et des magouilles de Hollande et de Valls qui vendraient père, mère, enfants et petits enfants pour conserver le pouvoir. Tu vois, de loin, 100 à 200 gugusses qui exigent de ce qui nous sert de Président une grâce pour une Jacqueline que je n’ai pas le bonheur de connaître... Oui, tu vis tout cela avec plaisir, gourmandise et Brouilly, tu rentres, chez toi, tu appéritives, dînes puis ouvres ton ordinateur, tu cliques par-ci, par-là, jettes un œil à tes différents comptes facebook, twitter, outlook, hotmail, yahoo et... " bip"... histoire de voir si tu n’as manqué à personne...

Et tu tombes sur ça :

Permalien de l'image intégrée

Une manif a été organisée du côté de Calais par des " gentils " pour soutenir ces nouvelles chances pour la France que le politiquement correct nous demande de nommer réfugiés plutôt que migrants, manif épaulée par ces forces vives autrement appelées " antifas ", soit des ultra-gauchistes alter mondialistes non stigmatisés, encore moins " ciblées " par les polices républicaines, autant dire qu’elles naviguent et mettent le bronx en toute impunité depuis des années.

Qu’on m’explique, qu’on m’éclaire... En quoi et pourquoi le Général et Tante Yvonne ont-ils mérité ça ?

Aux dernières nouvelles, aucun de ces peigne-culs en jean’s US et I-phone dans la poche n’a été arrêté !

France, douce France, tu pars en couilles !

Folie passagère 3048.
Résultat de recherche d'images pour
D’accord, pas d’accord : atoilhonneur chez yahoo.fr


Voir en ligne : http://corto74.blogspot.com/2016/01...