Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Z'y va, la police assassine !

, popularité : 4%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

Hier avait lieu à Paris la marche des femmes pour la dignité et contre le racisme. Tu parles d’un programme, c’est à la mode de marcher dans ce pays ; pour un oui, pour un non, ou là contre le racisme et pour la dignité, on marche. On marche blanche, on marche beur, on marche noir... On marche !

Avec ce petit truc en plus qu’avait celle d’hier... Un slogan d’enfer de la mort, ta race : " Urgence, notre police assassine ! ". Tu les crois ça : Il y aurait urgence la police française assassine en toute impunité, ça va de soi. La marche d’hier a été organisée par un espèce de collectif de bonnes femmes issues des banlieues, du 9-3, plus précisément. A l’origine, c’était parce qu’elles se plaignaient que les banlieues, tsoin-tsoin, étaient délaissées, qu’il y avait trop de violence et trop de trafics en tous genres. Pourquoi pas après tout, il est vrai que dans les quartiers, ça craint ! Et tant pis si bien souvent ce bazar est du aux propres habitants des dits-quartiers. Vous comprenez la misère, le chômage, l’absence de mixité sociale et toussa, on en a déjà parlé mais ça perdure, c’est pérenne, toute cette violence, c’est ancré dans les técis. Enfin bref les nanas, elle s’organisent, elles mettent à la tête de leur collectif une charmante Amal Bentounsi et roule !

Sauf que le machin, il prenait pas trop. Un peu du déjà vu avec des machins comme Ni Putes, ni Soumises... Alors il fallait trouver autre chose et bingo, suffisait d’y penser : Y avait qu’à taper sur les flics qui assassinent à tour de bras avec la complicité de l’Etat et arranger la sauce avec tout plein de racismes à dénoncer : l’islamophobie, la négrophobie (sic), la rromophobie (sic), la djeun’sophobie, la banlieuephobie (sic) etc...

La police assassine, il y a urgence, qu’elles disent. Alors, j’ai été voir sur le site internet du dit-collectif, pour vérifier, dès fois que j’aurais loupé un meurtre ou deux dont la police se serait rendue responsable. Et que vois-je ? Une galerie de portrait de gens, tous ou presque de couleur pas blanche, qui auraient donc été occis par la maréchaussée. Je lis. Et J’aurais du m’en douter, on trouve au premier rang de ces assassinés, je vous le donne en mille, Zyed et Buna, les deux jeunes qui parce qu’ils fuyaient la police, avaient eu l’intelligence d’aller se réfugier dans un transformateur électrique. Les autres cas ? Quasiment tous similaires, des jeunes qui refusant une interpellation s’étaient pour les uns crashés en bagnole ou en moto, pour les autres balancés à la flotte. Bon, il y a aussi ceux qui n’avaient pas hésité à se castagner avec les flics, ceux qui avaient tirés sur les forces de l’ordre, ceux qui avaient résisté violemment à leur arrestation, etc... Sont même considérés comme assassinés par la police ceux qui se sont pris dans l’œil un tir de flash ball, etc... En fouillant bien, on doit même pouvoir trouver dans la liste Rémi Fraisse. En gros, tous ces assassinés l’ont été injustement, pour rien et surtout pas parce qu’ils affrontaient d’une manière ou d’une autre les forces de police. Quand on joue avec le feu, on se brûle ; normal, non ?

Et bien non, ça, voyez-vous, " C’est la police qui assassine, des crimes policiers qui sont l’expression d’un racisme d’Etat " ! Oui, m’sieurs, dames ! Mais mieux encore, " Le message implicite que délivre le crime policier est simple : Non seulement vous n’êtes pas des êtres humains comme les autres, mais avec vous nous [les flics] pouvons aller jusqu’à la mise à mort et les meurtriers sont assurés de l’impunité ". C’est-y pas de la bonne ?

En gros et pour résumer, toutes ces personnes tuées, blessées ou éborgnées l’ont été parce qu’elles étaient victimes d’un système qui ne cherche qu’ à les " broyer ". Lorsque le mépris affiché par l’Etat vis à vis de ces populations ne suffit plus, il reste encore l’exécution capitale ! La preuve ? : " Le crime policier n’est jamais un homicide involontaire, il n’est jamais gratuit, il est là pour répandre la consternation, la désolation dans les cœurs et les esprits des familles endeuillées, pour nous faire renoncer à être traités comme des êtres humains. Il n’épargnera personne, il est là pour nous terroriser. "

Peur de rien, ni du ridicule, ni de la grossièreté de leur message, ni des contre-vérités, les nanas, rejointes par des tas de personnalités du show-biz et autres demies vedettes du rap underground ainsi que quelques membres du NPA ou du FDG ont donc marché sur Paris, hier. Et comme si il avait fallu leur donner un petit coup de main, un petit coup de pub, l’animatrice du bouzin a été reçue pendant 15 minutes par Askolovitch sur Itélé après avoir fait l’article sur France 2, France 3 et BFM !

SOS Racisme a du mouron à se faire, je crois que l’on a trouvé là encore plus stupide.

Je me souviens qu’en janvier, à la fameuse marche des charlots pour Charlie, nombreux furent ceux qui applaudirent voire embrassèrent la flicaille, gageons que les guignols de la présente marche n’étaient pas du nombre...

Folie passagère 2952.
Permalien de l'image intégrée
D’accord, pas d’accord : atoilhonneur chez voila.fr

Voir en ligne : http://corto74.blogspot.com/2015/10...