Il faut le dire !

Articles

Tribunes

L'Islam se joue de la laïcité républicaine...

Ce n’est pas comme si nous avions 6 millions de chômeurs, 8 millions de précaires, une dette abyssale, des SDF bien de chez nous qui crèvent au soleil, des migrants en veux-tu, en voilà, un déficit commercial énorme, j’en passe et des pires, nous avons en plus le burkini ! Rendez-vous compte, (…)
Jeudi 1er septembre 2016
Tribunes

Communautarisme muzz et désastre à venir...

Ils commencent sérieusement à me les briser menu avec leur burkini-machin, leur djellaba-truc, leur niqab et autre hidjab. Plus on tente d’en limiter ou d’en interdire le port et plus on en voit apparaître. Dans certains quartiers on ne voit que ça. Et là où il y a encore 1 an, il n’y en avait (…)
Mercredi 31 août 2016
Tribunes

Le boss est de retour

Avertissement : à NotreJournal nous ne partageons pas forcément les opinions exprimées ci après, par contre, pour l’analyse concernant les medias, on y est bien à l’aise ! Ceux qui nous connaissent savent bien ce à quoi nous aspirons ! De toutes façons, nous aurons à choisir entre une (…)
Jeudi 25 août 2016
Tribunes

La scandaleuse circulaire qui supprime la notion d'immigration illégale

Une circulaire du ministère de l’Intérieur et du Logement abolit la distinction entre immigration régulière et immigration illégale. Pour Alexis Théas, ce principe ouvre les portes de la France à une immigration encore plus massive (Tribune parue le 12 août sur Figaro Vox ) " Le 1er août 2016, (…)
Dimanche 14 août 2016
Tribunes

Charité bien ordonnée... Okay les socialos ?

... commence par soi-même, dit-on . Emmanuel Cosse, ministre du logement on se demande bien pourquoi sinon pour aller à la gamelle et mettre un peu de vert dans ce qui nous sert de gouvernement, en appelle à votre bon cœur pour que vous vous décidassiez à accueillir des migrants chez vous. (…)
Vendredi 12 août 2016
Tribunes

Le jour où je fus Alain Delon et autres chinoiseries

à la demande de GG..., Pendant une bonne dizaine d’années, entre 1996 et 2005, j’allais régulièrement en Chine pour le boulot. J’allais acheter là-bas à un prix dérisoire ce que nous vendrions 10 fois plus cher aux consommateurs européens ravis. Mes fournisseurs, comme tout bon fournisseur (…)
Jeudi 11 août 2016