Il faut le dire !

Articles

Tribunes

Racailles, casseurs, manifs : images insupportables...

Les flics manifestaient pour s’indigner du manque d’amour dont ils sont les victimes auprès d’une partie de la population. Une autre manif était prévue à proximité par des gens qui voient de la violence policière partout, elle était pourtant interdite par la préfecture de police. Comme l’atteste (…)
Dimanche 22 mai 2016
Tribunes

La loi Travail ? Bruxelles impose et Paris s'exécute !

Note aux lecteurs : Attention, billet technique, chiant, long mais instructif ; enfin, je l’espère... Je sais, Bruxelles vous escagasse, pour être poli, moi aussi, mais savoir ce que pense la grosse Commission de la France socialiste et de l’action de notre gouvernement mérite notre attention. (…)
Samedi 21 mai 2016
Tribunes

La police manifeste et le chanteur Renaud n'est pas là...

Aujourd’hui, la police manifeste (pas les gendarmes, ils n’ont pas le droit) pour montrer qu’elle en a assez d’être montré du doigt, de la haine que lui voue une partie de la population, du rythme de travail qui lui est imposé depuis des mois, des casseurs qu’elle ne peut casser, de ces mêmes (…)
Jeudi 19 mai 2016
Tribunes

Et vas-y que je te rajoute une couche de Black M !

Ce matin, Président causait dans le poste. Tôt, ce qui fait que je ne l’ai pas écouté, j’en ai lu un résumé, ça m’a suffit. C’était sans intérêt aucun. Sauf ce qui m’a paru ressembler à l’affaire Léonarda. Ainsi il en fut avec Black M. Grosse polémique, mais petit à petit, les choses rentraient (…)
Mercredi 18 mai 2016
Tribunes

Gloire au Grand Homme, Gloire !

L’Elysée, avec vos sous, vient de produire et de publier sur son site et sur les réseaux sociaux une courte vidéo de 5 minutes retraçant les 4 premières années du mandat de ce qui nous sert de Président. C’est beau, très beau... Retour en images sur les 4 premières années du... par elysee (…)
Mardi 17 mai 2016
Tribunes

Histoire de porc

L’histoire se déroule de nos jours, à Paris, dans la salle de pause réservée aux cadres d’une grande entreprise et m’a été racontée au cours de ce déjeuner dominical. Les cadres qui se doivent de manger sur le pouce pour retourner un peu plus vite travailler ont à leur disposition une salle où (…)
Lundi 16 mai 2016