Il faut le dire !

Articles

Tribunes

Y a pas de mal à se faire du bien !

Ça, c’est de la choré ! Et comme c’est le printemps, que c’est dimanche, qu’il y a du monde qui vient déjeuner, j’m’as décarcassé pour faire un bon repas. Au menu : - Foie gras et sa confiture d’oignon ( faits maison ), Rôti de bœuf dans le filet, sauce morilles ( faite maison ) Fagots (…)
Lundi 21 mars 2016
Tribunes

Silence des oppositions : Médiocrité, ignorance, complicité ?

Il y a peu, dans un précédent billet, j’évoquais cette loi adoptée en loucedé par seulement 11 députés et dans la plus grande indifférence, loi qui élargissait la possibilité d’acquérir la nationalité française pour des frères ou sœurs, nés à l’étranger et vivant depuis l’âge de 6 ans en France, (…)
Dimanche 20 mars 2016
Tribunes

François Hollande, 19 mars 1962 - 19 mars 2016 : Provoquer, diviser, meurtrir.

Demain, c’est fête, nous serons le 19 mars et ce qui nous sert de Président a décidé que ce serait fête, la fête aux Algériens, aux musulmans algériens, la fête au FLN, la fête à ces fameux accords d’Evian (signés le 18 mars) qui officialisèrent théoriquement la fin de la guerre d’Algérie. (…)
Samedi 19 mars 2016
Tribunes

Cardinal Barbarin : L’écœurant lynchage médiatique

Alors là, voyez-vous, le lynchage médiatique dont est victime le cardinal Barbarin commence franchement à m’écœurer. Bouffer du curé, lyncher du curé, voilà au moins une activité dans laquelle les journaleux excellent ! Hier, les journaleux de TF1 font un reportage sur le sujet avec une question (…)
Vendredi 18 mars 2016
Tribunes

Solidarité, oui... mais avec les habitants du XVIème arrondissement de Paris !

Cet après-midi, l’hystérique de Matignon s’est dit choqué par les vociférations entendues à l’encontre du projet d’implantation d’un centre d’accueil pour SDF et réfugiés dans le XVI ème arrondissement de Paris. Il n’était pas content du tout, notre Sinistre Premier, qu’hier soir, la réunion (…)
Jeudi 17 mars 2016
Tribunes

François Hollande ou l’art de donner le bâton pour se faire battre...

Quelques recettes présidentielles pour s’auto-détruire... 1) Vous annoncez que « votre ennemi, c’est la finance » en sachant bien que les bas du front comprendront : « on va mater les patrons » et dès que vous êtes élu, sur un programme gauchiste, vous faîtes le contraire de ce que vous avez (…)
Mardi 15 mars 2016