Il faut le dire !

Articles

Tribunes

Principe de précaution et vœux de bonne année

On est jamais trop prudent et précautionneux, veuillez donc ne pas tenir compte du billet du 31 décembre dans lequel je vous souhaitais la bonne année et vous adressais mes meilleurs vœux car après consultation de mon avocat, je me suis rendu compte de l’’imprudence de ma formulation. Vous (…)
Dimanche 10 janvier 2016
Tribunes

Mitterrand, Hollande, coquins qui s'accoquinent !

Président a été rendre, encore, un hommage à Tonton dans la bonne ville de Jarnac à l’occasion des 20 ans de la mort du grand homme. Ça , c’est un truc qui m’épate ! Comment peut-on rendre hommage à pareil personnage ? Bon okay, il avait certes de la prestance et toute la culture que Hollande (…)
Samedi 9 janvier 2016
Tribunes

De mieux en mieux : Charlie Hebdo au secours de vos enfants...

Ben voyons ! Charlie Hebdo, le journal miraculé, la chantre de l’insolence et de la transgression, le roi de l’impertinence, le must de l’irrespect, le vomisseur de religions, de toutes les religions et surtout du catholicisme, le journal qui aime le sexe dans dans tous ses états, j’en passe et (…)
Vendredi 8 janvier 2016
Tribunes

Des agressions sexuelles chez eux et pas chez nous ? Etrange...

A priori qu’est-ce qui peut bien distinguer un migrant de chez nous - enfin quand je dis de chez nous, vous m’avez compris - du migrant arrivé en Allemagne ? A priori pas grand chose, voire rien du tout. Ils viennent tous du même endroit, des mêmes pays, de Syrie, d’Afghanistan, d’Érythrée, de (…)
Jeudi 7 janvier 2016
Tribunes

Attentats, au cœur d'un pouvoir... manipulateur

J’ai regardé ce soir, Attentats, au cœur du pouvoir sur l’autre chaîne de la télévision d’Etat, France 3. Une émission qui revisitait, de l’intérieur, au cœur du pouvoir, au Palais, ces attentats de janvier et de novembre et les journées suivantes... " Ecrit par Antoine Vitkine et Bruno Dive. (…)
Mercredi 6 janvier 2016
Tribunes

Juppé : L'homme politique des médias 2016

Frémissements, il y eut en 2015, ce sera, de la part des médias, un véritable festival pro-Juppé . Et il n’ y a pas eu à attendre longtemps, ça a commencé hier avec le JDD et ce sondage disant que 56% des Français souhaitaient le voir candidater pour 2017, sondage dans lequel on apprend aussi (…)
Mardi 5 janvier 2016