Il faut le dire !

Articles

Tribunes

Pas d’hommage pour nos soldats athées, monsieur le Président ?

Elle a entièrement raison, Marine le Pen, de dénoncer l’apartheid institutionnalisé par Hollande avec ces mots qui résument tout à fait ce que doit être l’attitude d’un président républicain : Elle a critiqué une « vision communautariste » et « cette manière de diviser les Français entre (…)
Vendredi 21 février 2014
Tribunes

Les régions, c’est la mort de la France, par Claude Laurent

Rappelons-nous L’ancien ministre giscardien, Michel Poniatowski, écrivait dans son livre-testament une conclusion dont on ne voit pas quelle ligne on pourrait changer 21 ans plus tard. « Son âme, la France est en train de la perdre, non seulement à cause de la mondialisation, mais aussi, et (…)
Mercredi 22 janvier 2014
Tribunes

Se repentir ? Vous pouvez toujours courir !

Se repentir ? Vous pouvez toujours courir ! par Pieter Kerstens, collaborateur de la revue Synthèse nationale. Parce que mon devoir de mémoire ne commence pas en 1789, ni ne s’arrête au 11 septembre 2001 à la Grande Pomme… J’assume tout l’héritage de mes ancêtres, depuis 40 siècles, (…)
Samedi 21 décembre 2013
Tribunes

UN CLIMAT ISLAMOPHOBE EN FRANCE ? Réponse aux musulmans de France

Vous « sentez » une augmentation du climat islamophobe en France !!! Et vous avez bien raison, mais n’est-ce pas vous qui l’avez provoquée ? Avez-vous entrepris une action quelconque pour la stopper ? Dois-je vous rappeler les textes insultants de vos « rappeurs », les déclarations de Saïd (…)
Mercredi 18 décembre 2013
Tribunes

C’est une fable…

C’est une fable… par Alexis Arette. Il était une fois trois petits cochons, un noir et deux roses, qui tirebouchonnaient de plaisir à l’idée de punir un grand méchant loup qui refusaient le droit aux petits cochons de crotter sur ses plates-bandes. Ils avaient seulement oublié que (…)
Mercredi 18 décembre 2013
Tribunes

Quand les prêcheurs s’attaquent aux fêtes de fin d’année !

Nul besoin de traverser la Méditerranée pour entendre des messages de « vivre-ensemble » à la sauce islamiste puisqu’en France aussi sont délivrés de tels messages. Deux exemples concrets. A Aulnay-sous-Bois le 31 décembre 2011, dans les locaux municipaux loués par la mairie PS à (…)
Mercredi 18 décembre 2013