La gueule, on ne fait plus ! (Parole de Jedaï !)

Articles

ACTU

Qui peut expliquer à l’autre ....

Que nous ne sommes pas encore en guerre civile et que les blindés ça fait très mais très négligé ! Les manifestants arrivent place de capitole à #Toulouse où sont positionnés deux blindés de la gendarmerie #GiletsJaunes pic.twitter.com/jeriThnpUA France Bleu Occitanie (@bleuoccitanie) 19 (…)
Dimanche 20 janvier 2019
ACTU

Quand on aime ...

Ce constat est clair et net, espérons qu’il se trouvera des gens politiques pour en tirer les conséquences nécessaires ! 📺 @DLempereur sur le #GrandDebatNational : "Quand le président de la République se déplace, il y a plus de CRS que d’habitants dans les villages. Toutes les (…)
Dimanche 20 janvier 2019
ACTU

Bon il part l’autre oui ou non ?

Curieux que les politiques soit-disant de droite ne réagissent pas ... Curieux très curieux ... VIDEO⚡️Pascal Bitot Panelli (ex-commandant fonctionnel du service de protection des hautres personnalités) à propos de l'#ActeX des #GiletsJaunes : « De ce qu'on voit des images, il y aura (…)
Dimanche 20 janvier 2019
ACTU

Il a raison Rico !

D’habitude on dit que la vérité sort de la bouche des enfants, je vous propose une variante adaptée à l’air du temps : « Rico ne parle pas en Bobo ! » Éric Zemmour sur Emmanuel Macron : "Il ne s'en sortira pas. Son mandat est terminé" pic.twitter.com/2FtzX9G4LH CNEWS (…)
Samedi 19 janvier 2019
ACTU

Cà commence bien ...

Que dire ? Avec un bourricot on ne fait pas un cheval de course ? Le premier grand débat à Boultheroude était donc truquées, les questions préparées et les maires triés sur le volet... Encore un enfumage.https://t.co/yeHf3xyoKT arnaud3j ( matricule 201) (@Arnaud3J) 16 janvier 2019
Samedi 19 janvier 2019
ACTU

Enfoirés ? on a du stock !

Il est peut être temps de se poser des questions ! non ? Macron a demandé d'ouvrir le feu sur tous les opposants du régime Oui, des CRS avec des fusils d'assaut ont bien été déployés le 12 janvier bien que ceci soit strictement interdit dans le cadre de simples manifestations (…)
Vendredi 18 janvier 2019