Lu sur le NET et bon à savoir !

Articles

ACTU

Explications biologiques du mécanisme des effets indésirables des vaccins anti-COVID-19

Dans cette guerre de l’information tant dissymétrique que criminelle voulant pousser à une vaccination prétendument aussi utile que sans risque, voici la contribution de l’AIMSIB à la réflexion de ceux qui ont encore accès à nos textes. Hélène Banoun s’est surpassée dans la qualité des sources (…)
Mercredi 23 novembre 2022
ACTU

La pseudo-pandémie grippale de 2009 en France était une répétition générale

Les futurs étudiants en histoire contemporaine chercheront un jour à comprendre comment l’Occident de 2020 a pu brusquement basculer dans un Absurdistan sanitaire où les principes essentiels de nos libertés publiques et des droits humains n’ont plus été respectés. Les germes de cette tentation (…)
Lundi 14 novembre 2022
ACTU

Pas touche à la liberté de prescription des médecins !

Article publié fin août Comme nous l’avait annoncé le Dr. Grégory Pamart, le 14 juillet dernier, l’Ordre des médecins lance une « vaste campagne nationale, des centaines de médecins (sont) convoqués pour avoir soigné, en conscience des patients de la covid ». Les faits le confirment et de (…)
Mardi 8 novembre 2022
ACTU

La covidomuraille se lézarde

Hasard du calendrier de ce début d’automne ou mouvement de fond inéluctable pouvant déboucher sur une dénonciation complète de cette farce macabre qu’a représenté la Covid depuis 2020, un faisceau d’indices nous laisse espérer le meilleur pour bientôt. Le Conseil de l’Europe s’ébroue et sort (…)
Dimanche 6 novembre 2022
ACTU

Big Pharma, big baudruche

png/capture-decran-2022-10-06-a-143426-300x291.png
L’analyse de l’actualité politico-sanitaire portée par l’un de nos membres peut parfois alimenter le désir de prolonger cette réflexion chez un autre. Voici le complément d’analyse que le Dr François Choffat en retire (*) s’agissant de l’expérience qu’il a accumulé après une vie de soins exercée (…)
Samedi 5 novembre 2022
ACTU

De quoi vous occuper toute la journée !

Au moins ... même s’il est possible que certains aspects soient un peu « poussés » l’essentiel est dit ! Arrêtez de suivre les yeux et cerveaux fermés !
Dimanche 23 octobre 2022