19 mars, le scandale continue ...

Merci aux suiveurs d’information qui ont détecté une manœuvre, carrément puérile du Gouvernement, qui consiste à « brouiller la donne » en déplaçant un sujet de la séance du 20 novembre au 8 novembre

Nous n’avons pas le temps de monter une pétition viable, alors SVP manifestez directement votre désapprobation (si c’est votre avis bien sûr !) et pensez-vous qu’une assemblée aussi docte soit-elle puisse réécrire l’Histoire ?

Rapprochez-vous de vos représentants locaux pour voir les actions envisagées.

L’indication figure clairement à la page : Ordre du jour ici du SENAT et notamment celle du 8 novembre : à voir ici

et le texte détaillé :

Et le fichier PDF en bas de cet article.

__fleuron.png__

Si vous le voulez bien, intervenez auprès de votre (vos) sénateur(s) en vous rendant sur la liste des sénateurs par départements et en lui envoyant un mail de protestation, afin de lui manifester votre vigilance et votre point de vue.

Contestation de l’adoption de la date du 19 mars comme commémorative des victimes d’AFN (ce n’est pas au SENAT de réécrire l’Histoire) et manœuvre de ce déplacement de séance.

[(Dans la partie gauche de leur fiche figure leur adresse email au Sénat (le plus souvent), leur(s) site(s) internet et aussi quelquefois leur page FaceBook ou leur compte Twitter, utilisez les plus directs pour vous ! Merci !)]

PDF - 91.8 kio