Et vlan dans les cancrelats !

Excellente nouvelle qu’il nous faut partager tous !!!

PNG - 48.2 kio

et la suite ....

Vraiment, imaginez. Ça vous mettra du baume au cœur et un sourire aux lèvres.

« Comment ? On ose pointer du doigt le manque de liberté en Europe ? C’est un scandale ! »

Ils y croient vraiment. Ils se voient comme le camp du bien, des parangons de vertu qui illuminent le continent par leur clairvoyance et leur bonté de cœur.

La réalité va leur faire mal. La vérité sera cruelle pour tous ces manipulateurs, voleurs, destructeurs et leurs suiveurs collectivistes de tous bords.

La réalité c’est qu’ils :

  • Annulent des élections
  • Agissent contre la volonté de leurs peuples
  • Vivent dans une bulle dorée réservée à leur caste et leurs cours
  • Font fermer des médias qui ne leur plaisent pas
  • Censurent toute pensée qui s’éloigne de la doxa
  • Intimident, menacent, emprisonnent des citoyens qui ne font qu’exprimer leurs opinions
  • Extorquent des milliards par l’impôt, le copinage, l’abus et la dilapidation
  • Imposent des idées néfastes et mortifères qui détruisent les familles, fragilisent les sociétés, effritent la civilisation, appauvrissent les classes moyennes et vont jusqu’à éteindre l’instinct le plus naturel qui soit : se reproduire.

Les résultats sont effarants. Déclassement financier et technologique, embourbement administratif, morosité, tensions migratoires, violence, perte de confiance, le continent n’est plus que l’ombre de lui-même.

Les responsables politiques, les bureaucrates, les hauts fonctionnaires et tous ceux qui gravitent autour d’eux et se croient beaux et vertueux : vous êtes mauvais !

Nuls. Pourris. Inutiles. Vous n’êtes même pas assez lucides pour être hypocrites. Vous êtes l’inverse de ce que vous croyez être.

Le vent de liberté qui souffle sur le monde depuis outre-Atlantique va vous ébouriffer, vous secouer et finalement vous balayer. De vos manigances étatistes il ne restera plus rien et vous n’aurez qu’à prier pour que l’Histoire vous oublie. Car vous ne laisseriez que le souvenir de tristes bureaucrates gris se prenant pour des despotes éclairés.
AFUERA !
9:04 AM · 18 févr. 2025