- INFORMATION !

Attention avis aux abonnés/soutien !
Suite à une évolution technique avec changement d’IP émettrice, certains serveurs de mail considèrent NotreJournal comme diffuseur de SPAMS et en bloquent les mails.
Ce problème va être prochainement résolu mais il est possible (voire certain !) que vous ne receviez pas correctement nos envois.
- Les membres/soutiens peuvent accéder aux envois quotidiens n’oubliez pas de vous faire reconnaitre AVANT ! -

- Voir les quotidiennes -

Avez-vous pris votre abonnement 2025 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


ATTENTION pour 2026 les participations vont augmenter, les engagements actuels ne varient pas !
Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Vous êtes le 0ème visiteur(s) pour aujourd'hui pensez à vous abonner pour soutenir le travail du site !
Faites un Don/soutien régulier ou autre ! Soutien-Don


Greta Thunberg a supprimé un tweet ...

, popularité : 2%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.
Bonjour Visiteur à partir du 15 juillet 2025

Greta Thunberg a effacé de manière embarrassante un tweet datant de 2018 qui était lié à un article prédisant l’extinction des humains d’ici 2023 en raison du changement climatique.

PNG - 256.7 ko

« Un climatologue de haut niveau avertit que le changement climatique anéantira toute l’humanité à moins que nous n’arrêtions d’utiliser des combustibles fossiles au cours des cinq prochaines années », pouvait-on lire dans le tweet de Thunberg, citant un article provenant d’un obscur site web qui n’existe plus aujourd’hui.

Samedi, Jack Posobiec a révélé pour la première fois le tweet supprimé.

PNG - 354.4 ko

Greta Thunberg a supprimé un tweet affirmant que « le changement climatique anéantira l’humanité » d’ici à 2023

Celle qui se décrit elle-même comme une « militante autiste de la justice climatique » n’était qu’une adolescente sans références lorsqu’elle a fait des prophéties sur la fin du monde auxquelles des millions de « climato-troubles » ont cru. Des médias progressistes, des législateurs « verts », des dirigeants d’entreprises et des organisations non gouvernementales l’ont félicitée pour ses prédictions audacieuses qui se sont révélées n’être que des mensonges.

Greta est une « idiote utile » au service de l’escroquerie du changement climatique. Chaque décennie voit l’émergence d’un nouvel activiste climatique plus performant. Il se trouve qu’un enfant a remplacé l’ancien vice-président Al Gore.

Rappelons que Gore a publié en 2006 un documentaire intitulé « Une vérité qui dérange », dans lequel il avertissait que le niveau de la mer pourrait s’élever de 6 mètres « dans un avenir proche ».

La véritable faiblesse du mouvement climatique réside dans ses porte-parole intellectuellement déficients, comme Greta et Gore.

Alors, qui est le prochain ? Nous avons trouvé la Greta 2.0, nouvelle et plus performante.

PNG - 245.5 ko

Voir en ligne : https://www.wikistrike.com/2023/03/...