- INFORMATION !

Attention avis aux abonnés/soutien !
Suite à une évolution technique avec changement d’IP émettrice, certains serveurs de mail considèrent NotreJournal comme diffuseur de SPAMS et en bloquent les mails.
Ce problème va être prochainement résolu mais il est possible (voire certain !) que vous ne receviez pas correctement nos envois.
- Les membres/soutiens peuvent accéder aux envois quotidiens n’oubliez pas de vous faire reconnaitre AVANT ! -

- Voir les quotidiennes -

Avez-vous pris votre abonnement 2025 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


ATTENTION pour 2026 les participations vont augmenter, les engagements actuels ne varient pas !
Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Vous êtes le 19504ème visiteur(s) pour aujourd'hui pensez à vous abonner pour soutenir le travail du site !
Faites un Don/soutien régulier ou autre ! Soutien-Don


Hollande justifie le déplacement de Valls à Berlin

, popularité : 2%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.
Bonjour Visiteur à partir du 15 juillet 2025

Moi-même, je rencontrerai Michel Platini (président de l’UEFA) ce mercredi a déclaré le chef de l’Etat.

Lors de son déplacement en Allemagne dans le cadre du G7, François Hollande a évoqué ce lundi le déplacement polémique de Manuel Valls samedi soir à Berlin pour assister à la finale de la Ligue des Champions.

Le Premier ministre a emprunté un Falcon de la République pour se rendre à Berlin.

Coup de l’opération : 14 000 euros selon les calculs de BFMTV. Une escapade qui passe mal. A droite, de nombreux représentants de l’opposition dont Thierry Solère estiment que le chef du gouvernement a commis une "faute politique" doublée d’une "faute morale". A gauche, certains n’ont pas apprécié qu’il s’éclipse samedi alors que les socialistes étaient rassemblés à Poitiers pour leur congrès.

Si le Premier ministre est un supporter déclaré du FC Barcelone, qui affrontait ce soir-là la Juventus de Turin, François Hollande assure que ce déplacement était strictement professionnel, notamment pour évoquer la situation à la FIFA et l’euro 2016 avec Michel Platini.

"il y a effectivement des sujets à traiter et il ne vous a pas échappé qu’il y avait eu à la Fifa un certain nombre d’évolutions, pour ne pas dire de révélations, que nous avons à organiser l’Euro-2016 et aussi à voir avec les institutions de l’UEFA ce qu’il y a lieu de faire et pour la Fifa et par rapport à l’organisation de l’Euro 2016" a déclaré le chef de l’Etat.

"Le Premier ministre avait une réunion avec l’UEFA (…) Moi-même, je rencontrerai Michel Platini (président de l’UEFA) ce mercredi", a poursuivi François Hollande.

Lu sur L’Express

Read more at http://www.atlantico.fr/pepites/hollande-justifie-deplacement-valls-berlin-2183861.html#wWBboFHzm0vjPLrr.99

Voir en ligne : http://www.atlantico.fr/pepites/hol...