C’est intéressant, on y apprend par exemple que le SIG a dépensé, en 2014, 73 millions d’euros, uniquement en achats d’espaces ( télés, radios, internet, affichage, journaux, etc... ), pour s’informer et nous informer, qu’il a fait réaliser et diffuser 80 campagnes ( une petite dizaine de plus qu’en 2013 ) de pub pour nous parler de recrutement des armées, de la réforme des rythmes scolaires, de la prévention routière, de l’apprentissage, des élections à venir. On y apprend que le groupement constitué par les annonceurs gouvernementaux (armées, ministères divers,...) se situe en 10e position du classement des annonceurs nationaux derrière Renault, Peugeot, Orange et consorts. On y apprend qu’il y a en France pas moins de 855 sites internet gouvernementaux ( ministères, ambassades, préfectures,...) soit près de cent de plus qu’en 2013 et que parmi ces 855 sites, 121 sont définis comme sites d’information et de campagnes d’information et qu’ils ont reçu, au global en 2014, 1 milliard de visites et 40 millions de visiteurs uniques, la durée moyenne d’une visite sur les sites gouvernementaux étant d’environ 8 minutes, je vous laisse calculer le temps passé par les Français à se gaver de propagande gouvernementale ...
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| (tableau titré : " rejet des immigrés ") |
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| (titré : Le rejet de l’Islam et des musulmans) |
Folie passagère 2759.
D’accord, pas d’accord : atoilhonneur chez voila.fr
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