irioufol

Articles de cet auteur

ACTU

Violences : ces « élites » qui doivent rendre des comptes

Il n’y a rien à attendre du monde politique actuel. Ces « élites » doivent céder la place ou entamer leur mea-culpa, si elles ne veulent pas être chassées par la colère du peuple trahi. Les dirigeants, confrontés à une violence enragée au cœur de l’Ecole – une surveillante tuée à coups de (…)
Mercredi 16 juillet 2025
ACTU

Une âme sèche préside au déclin de la France

Dans le monde parallèle d’Emmanuel Macron, les violences et les meurtres que sèment les loups dans les villes restent des péripéties méprisables. Se joignant aux alarmistes climatiques, il a déclaré samedi à Monaco : « Certains préfèrent, pendant ce temps-là, brainwasher (laver le cerveau) sur (…)
Dimanche 13 juillet 2025
ACTU

Les vieux, ou comment s’en débarrasser

Article du 28 mai 2025 Les vieux ? A dégager ! Pas assez performants. Trop coûteux pour la société. Mais c’est pourtant au nom de l’humanisme que les députés ont voté hier (305 voix pour, 199 contre) le « droit à l’aide à mourir », euphémisme pour ne pas désigner l’euthanasie et le suicide (…)
Vendredi 27 juin 2025
ACTU

Islamisme : les reculades françaises

Lutter contre l’islamisme, en donnant des gages à la « rue arabe ». Telle est, en substance, la paradoxale capitulation à laquelle invite le rapport « Frères musulmans et islamisme politique en France » : un document qu’Emmanuel Macron gardait sous le coude depuis cet été et que Bruno Retailleau (…)
Jeudi 26 juin 2025
ACTU

Ces irresponsables qui ont permis l’islamisation de la France

Qui sont les traitres ? Qui sont ceux qui ont fait le lit des Frères musulmans en France ? Le rapport déclassifié sur leur infiltration, publié ce mercredi par Le Figaro, a été initié par Bruno Retailleau. Ce document confirme l’emprise de l’islam politique, champion de la dissimulation et de la (…)
Mardi 24 juin 2025
ACTU

La densité de Léon XIV fait ressortir la vacuité de Macron

Article du 12 mai 25 La mascarade, jusqu’à la farce : c’est en saluant une foule inexistante qu’Emmanuel Macron a descendu solennellement les Champs-Elysées, le 8 mai à 17h20, en hommage au 80e anniversaire de la victoire contre les nazis. Les images le montrent souriant, envoyant parfois (…)
Dimanche 22 juin 2025