Il faut le dire !

Articles

Tribunes

Mais quel dictateur François Hollande n'a-t-il pas encore reçu ?

« Etre président, c’est ne pas recevoir de dictateur en grand appareil à Paris » François Hollande, discours du Bourget, le 22 janvier 2012. Depuis, il les a quasiment tous reçus... en grand appareil ou visité ! Ne serait-ce que ces derniers huit jours, il aura reçu le Président iranien Rohani (…)
Vendredi 5 février 2016
Tribunes

Déchéance de nationalité : la classe politique se vautre dans un débat absurde

La déchéance de nationalité... J’étais pour comme l’écrasante majorité des Français, je le suis toujours et pour toute personne ayant porté atteinte à la Nation et ayant montré, par ses actes, qu’il n’aime pas la France. N’étant pas tout à fait débile, je sais bien que cette déchéance et la (…)
Jeudi 4 février 2016
Tribunes

Aucun doute : Il est en campagne !

Alain Juppé à Alger, le 2 février 2016, sous la protection (de ce qu’il reste) d’Abdelazid Bouteflika Folie passagère 3052.D’accord, pas d’accord : atoilhonneur chez yahoo.fr
Mercredi 3 février 2016
Tribunes

Doit-on se réjouir de la grâce accordée à Jacqueline Sauvage ?

Va falloir qu’on m’explique un truc... Après des mois et des mois d’enquête et d’instruction, un premier jugement et, si j’ai bien compris, un appel, des avocats, des jurés et des juges ont considéré que Jacqueline Sauvage méritait 10 ans de prison ferme. On pourra me dire ce qu’on veut, et si (…)
Mardi 2 février 2016
Tribunes

LA BOÎTE

Le net me prend la tête, et il le fait exprès : Je me connecte et je pense alors être prêt A faire ce que chacun fait avec sa cam… Me voilà blackboulé tôt sur le macadam ! La connexion commence donc à balbutier, D’une panne je crois pouvoir être gracié : J’insiste pour qu’enfin (…)
Lundi 1er février 2016
Tribunes

Doit-on se réjouir du départ de Taubira et de l'arrivée d'Urvoas ?

Il y a au moins deux raisons de se réjouir de la démission de ce poison de Taubira : - La première c’est qu’on est débarrassé, pour un temps, de son arrogance, de ses poèmes tweetés à deux balles, de son sectarisme, de sa suffisance et du mépris qu’elle affiche pour ceux qui ne pensent pas comme (…)
Vendredi 29 janvier 2016