Qui a déclaré ce matin à un journal allemand : " Mais ce n’est pas en enlevant la nationalité que l’on peut combattre le terrorisme " ?
En juillet 2015, 6 mois après les attentats chez Charlie et à l’hyper kasher, c’est le même qui déclarait : " La déchéance de nationalité, ou l’indignité nationale, vous savez toutes ces choses de droite qui sont de l’ordre du symbolique et qui n’apportent rien à la lutte contre le terrorisme. "
Et puis, il y a eu le 13 novembre et ses 130 morts, alors, le même, se posant en rassembleur de la Nation au congrès de Versailles, a voulu inscrire la déchéance de nationalité dans la constitution.
Et voilà qu’après avoir empoisonné le débat public pendant plus de 4 mois avec son projet de réforme constitutionnelle comportant le volet " déchéance ", projet ayant entre autre chose fait exploser un peu plus sa majorité et entraîné la démission de Mam’ Taubira ( seul point positif du bordel ambiant d’alors ), ce qui nous sert de Président reconnaître à nouveau que la déchéance de nationalité,... ça ne sert à rien !
Ce type est vraiment une buse !
Folie passagère 3128.
D’accord, pas d’accord : atoilhonneur@yahoo.fr