La sauvagerie frappe partout en France, de manière de plus en plus violente
, popularité : 20%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.
Il y a quelques mois je signalais quotidiennement sur Riposte Laïque les agressions, les crimes, etc. qui ensauvageaient notre pays. J’ai dû cesser car les articles devenaient trop longs, il y en avait trop mais, à l’époque, certains territoires paraissaient épargnés, ces tragiques événements se déroulaient surtout à Paris, en Île-de-France, à Grenoble, Lyon, Nantes, Rennes, Calais.
Or, je suis obligé de constater qu’actuellement plus aucune région de France n’est épargnée, jusqu’à la plus petite commune, la plus tranquille, la plus « française » et ce qui m’étonne « c’est d’en être justement étonné » : n’était-ce pas prévisible, suite à la décision de répartir vers tous les territoires ruraux les migrants irréguliers, les clandestins, les OQTF, les mineurs isolés, etc. et que, hélas, nous sommes obligés de constater que c’est parmi cette population (qui n’a rien à faire dans notre pays) que se découvre un pourcentage important de la délinquance, de l’ensauvagement et de la criminalité qui frappent la France.
Je n’en veux pour exemple que la lecture rapide de ces dernières 48 heures.
Nersac (16) – Une adolescente de 17 ans, qui allait prendre le bus, est enlevée et violée par un individu cagoulé qui, sous la menace d’un couteau, l’oblige à monter dans sa voiture.
Montpellier (34) – Rue Ernest Michel, un homme de 27 ans est blessé d’un coup de couteau par trois individus pour lui voler son vélo et ses vêtements.
Villeneuve-sur-Lot (47) – En plein centre-ville et à 9 h 15 du matin, Jean-Claude, 79 ans, est agressé par trois individus pour lui voler sa chaîne en or.
Colomiers (31) – Place de l’Aveyron, près du centre historique, deux individus sur une moto ont abattu un homme d’une trentaine d’années dans sa voiture. En 2024, 13 règlements de comptes ont été enregistrés dans la région.
Poitiers (86) – Un jeune, d’une vingtaine d’années, a été poignardé à plusieurs reprises. Son pronostic vital est engagé.
Clermont-Ferrand (63) – Deux individus de type africain, à bord d’une Renault Clio, ont exécuté par balle un homme de 25 ans, connu des services de police-
Gap (05) – En plein centre-ville, rue jean Eymar et vers 20 heures, un individu d’une vingtaine d’années armé d’un sabre a été interpellé, après une course poursuite.
Il y a quelques années, dans d’autres circonstances, le présentateur Roger Gicquel avait prononcé à la télé cette phrase, restée célèbre : « La France a peur ». La France avait peur épisodiquement, lors d’affaires criminelles très médiatisées. Aujourd’hui la France a peur tous les jours et partout.
Voir en ligne : https://magoturf.over-blog.com/2025...