Manuel Gomez


Envoyer un message

Articles de cet auteur

ACTU

Les larmes de la Seine ou le mensonge grossier du 17 octobre 1961

L’article date un peu mais son contenu non ! Le film « Les larmes de la Seine », film d’animation sur le massacre des Algériens à Paris le 17 octobre 1961 (donc vous m’avez compris il s’agit d’un film de fiction) a été récompensé aux « Oscars » étudiants aux USA, à Los Angeles. Ce film a été (…)
Mercredi 1er octobre 2025
ACTU

Pour un septennat non renouvelable

Et si nous parlions un peu du Président… ou plutôt du prochain Président (ou Présidente) ! Ne serait-il pas impératif, pour les élections présidentielles de 2027, de revenir à un septennat non renouvelable ? C’est la condition sine qua non pour que les Français soient gouvernés uniquement dans (…)
Vendredi 26 septembre 2025
ACTU

Le quotidien « Le Parisien » ment ouvertement, il faut que ses lecteurs le sachent

jpg/espagneemeutes.jpg
Effectivement des émeutes ont eu lieu à Torre Pacheco, près de Murcie, et tous les médias espagnols ont largement diffusé l’information. À Torre Pacheco, dans le sud de l’Espagne, l’agression d’un homme de 68 ans a provoqué une flambée de violences. Voici la réalité de cette agression : un (…)
Lundi 1er septembre 2025
ACTU

Les islamistes veulent que la Terre entière devienne musulmane

Les islamistes ne se posent pas la question : que faire du reste du monde ? Ils savent ce qu’ils doivent en faire. Depuis que l’islam existe ils savent qu’ils doivent soit le convertir, soit le combattre, soit le détruire. Ce n’est pas le reste du monde qui ne les accepte pas, ce sont eux qui (…)
Samedi 30 août 2025
ACTU

La France va devenir un pays métissé, sans peuple et sans langue

En 2011, cela fait 14 ans, l’une des principales chaînes de télévision américaine nous informait que, cette année-là, la France avait été reconnue aux USA comme « Le pays où il faisait le meilleur vivre grâce à ses avantages sociaux. » Dans ce même reportage, cette chaîne prédisait que la France (…)
Jeudi 28 août 2025
ACTU

La France est le seul pays au monde à honorer ceux qui ont tué des Français

Comment un garde des Sceaux, ministre de la Justice et un ministre de l’Intérieur (dont on entend quotidiennement les belles envolées mais dont on attend toujours les actes) peuvent-ils rester muets devant une telle trahison ? Le Conseil départemental socialiste de la Seine-Saint-Denis – et son (…)
Mercredi 27 août 2025