Avez-vous pris votre abonnement 2025 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


ATTENTION pour 2026 les participations vont augmenter, les engagements actuels ne varient pas !
Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Vous êtes le 13630ème visiteur(s) pour aujourd'hui pensez à vous abonner pour soutenir le travail du site !
Faites un Don/soutien régulier ou autre ! Soutien-Don


Les islamistes veulent que la Terre entière devienne musulmane

, par  Manuel Gomez , popularité : 28%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.
Bonjour Visiteur à partir du 15 juillet 2025

Les islamistes ne se posent pas la question : que faire du reste du monde ? Ils savent ce qu’ils doivent en faire.
Depuis que l’islam existe ils savent qu’ils doivent soit le convertir, soit le combattre, soit le détruire.
Ce n’est pas le reste du monde qui ne les accepte pas, ce sont eux qui sont incapables de l’accepter.
Les islamistes ne veulent pas être uniquement des musulmans, ils sont convaincus que la Terre entière doit devenir musulmane.
Leur croyance impose que l’on change celle des autres, même si les autres n’en ont aucune. Leur objectif est d’imposer leur foi, par la force, par l’argent, ou par l’invasion migratoire et la « taqîya ».

Par la force ?
Ils savent que ce n’est plus possible. Ils ont compris la leçon. Et c’est nous, les Occidentaux, qui la leur avons donnée.
Il y a 2000 ans nous pensions que la solution était facile : on partait en croisade pour les convertir ou pour les exterminer. L’Histoire nous l’a appris, ce fut un échec.
À leur tour ils ont fait le voyage inverse, leur but : conquérir l’Europe. Ils ont envahi l’Espagne et tenter de s’implanter en France. L’Histoire nous l’a appris, ce fut un échec.

Par l’argent ?
Au XXIe siècle ils ne peuvent plus nous conquérir par la force alors ils nous séduisent par l’argent, financent le terrorisme, attirent nos armées hors de nos frontières pour mieux les combattre et nous envahissent par leur immigration incontrôlée, leur polygamie et leur démographie galopante.
Insidieusement et avec une patience toute orientale, ils imposent leurs mœurs, leurs coutumes. Non pas dans le secret, mais au grand jour, profitant de la faiblesse, de la soi-disant compassion et surtout de la naïveté de cet Occident (dont une trop importante majorité de Français qui se moque totalement du devenir de notre pays. Celle qui a toujours collaboré avec nos ennemis, ceux d’hier et ceux d’aujourd’hui).
Avant 1954 les Arabes (on ne disait pas alors « islamistes ») venaient « travailler » en métropole et s’adapter obligatoirement, le temps de reprendre le chemin inverse (vous pouvez le vérifier auprès de la CGT, du Parti communiste et du Patronat, qui avaient besoin de cette main d’œuvre et les aidaient), mais cela « c’était avant ».
La guerre d’Algérie, le regroupement familial, l’accueil et l’assistanat offerts aux clandestins, la nationalité par le droit du sol ont changé la donne.
Depuis quelques années « Ils s’infiltrent sournoisement dans les associations, les partis politiques, les conseils généraux, les mairies, le sport, etc. »

Alors que faire des islamistes ?
Les pays arabes eux-mêmes n’ont pas la solution. Nous avons aidé les modérés à renverser les dictateurs qui tenaient dans une main de fer les « salafistes » pour élire démocratiquement (paraît-il) des islamistes radicaux, tels les « Frères musulmans ».
Il n’y aura jamais de république laïque dans un pays musulman puisque l’islam est leur religion et leur civilisation. (Seuls François Hollande, et après lui Emmanuel Macron, veulent y croire !).

L’invasion se poursuit et s’amplifie. Les solutions s’imposeront d’elles-mêmes, dans la violence très certainement (chaque jour nous en apporte une nouvelle preuve), puisqu’elles ne peuvent être envisagées sereinement et avec lucidité par ceux qui nous gouvernent.
Le prochain « Président » sera un « Président-martyr », Philippe de Villiers a eu raison de le préciser. Avec sa meilleure volonté il ne pourra rien entreprendre, ni économiquement (Comment s’en sortir avec 3400 milliards de dette ? Les seules solutions mettront dans la rue la France entière avec grève générale) ni contre l’invasion migratoire (Il est non seulement trop tard mais toutes décisions apporteront le « chaos » dans la rue. L’extrême gauche, avec ou sans Mélenchon, s’en chargera).

Le seul constat qui s’impose, hélas, est que notre pays est au bord du gouffre.

Voir en ligne : https://magoturf.over-blog.com/2025...