Avez-vous pris votre abonnement 2025 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


ATTENTION pour 2026 les participations vont augmenter, les engagements actuels ne varient pas !
Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Vous êtes le 0ème visiteur(s) pour aujourd'hui pensez à vous abonner pour soutenir le travail du site !
Faites un Don/soutien régulier ou autre ! Soutien-Don


La France va devenir un pays métissé, sans peuple et sans langue

, par  Manuel Gomez , popularité : 12%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.
Bonjour Visiteur à partir du 15 juillet 2025

En 2011, cela fait 14 ans, l’une des principales chaînes de télévision américaine nous informait que, cette année-là, la France avait été reconnue aux USA comme « Le pays où il faisait le meilleur vivre grâce à ses avantages sociaux. »
Dans ce même reportage, cette chaîne prédisait que la France connaîtrait d’ici 2025 « une implosion sociale sans précédent et cela à cause de sa générosité » (Il n’était pas précisé vers qui allait cette générosité !).
C’est donc de l’étranger que nous parvenaient ces quelques vérités, dissimulées aux citoyens français, qui, avouons-le, avaient été des prévisions absolument incontestables sur le devenir de la France.

La France accueille, et a accueilli, une immigration maghrébine et africaine légale et illégale qu’elle n’arrive pas à intégrer, ni culturellement (pour une large minorité « Ils » ne se sentent pas français) ni économiquement (déficits publics et sociaux exponentiels).
Le problème est si grave qu’il est politiquement tabou (car il dérive aisément en racisme). Pour preuve, aucun recensement officiel n’est disponible. Seuls les recensements indirects indiquent une population immigrée d’environ 15 millions : 8 millions dont l’origine est le Maghreb et 7 millions dont l’origine est l’Afrique subsaharienne.
À cause de ces mêmes avantages sociaux, cette population légale et illégale mais non intégrée est extrêmement dynamique démographiquement (regroupements familiaux, familles nombreuses) et pourrait exploser lors des 15 prochaines années, selon les études démographiques de l’Institut national de la statistique (Français), soit 30 millions de personnes en 2040, un tiers de la population française.

De nombreux pays européens ont connu des situations aussi dramatiques mais ont su réagir à temps, notamment l’Allemagne qui vient en l’espace d’une semaine de supprimer toutes les subventions offertes aux ONG pro-migrants et de suspendre le « regroupement familial ».
Il est vrai que tous ces pays ont, actuellement, des gouvernements patriotes, ouvertement à la défense de leurs populations « ce qui est loin d’être le cas de la France », et l’on ne peut qu’en être « affligé ».

Comme aucune politique d’aide au retour ne paraît envisageable actuellement, comme les migrants illégaux et les OQTF ne peuvent être expulsés, la question se pose : « que va devenir la France ? » La réponse est évidente n’est-ce pas ?
Finalement c’est bien Jean-Luc Mélenchon qui a raison, contrairement à la très grande majorité « qui se moque de lui » : plus de langue française, plus de peuple français mais une langue et un peuple « créolisé », « métissé ». C’est cela notre avenir !

Voir en ligne : https://magoturf.over-blog.com/2025...