- INFORMATION !

Attention avis aux abonnés/soutien !
Suite à une évolution technique avec changement d’IP émettrice, certains serveurs de mail considèrent NotreJournal comme diffuseur de SPAMS et en bloquent les mails.
Ce problème va être prochainement résolu mais il est possible (voire certain !) que vous ne receviez pas correctement nos envois.
- Les membres/soutiens peuvent accéder aux envois quotidiens n’oubliez pas de vous faire reconnaitre AVANT ! -

- Voir les quotidiennes -

Recommander Les musulmans « seraient » stigmatisés en France, dites-donc… Et alors ?

Les musulmans « seraient » stigmatisés en France, dites-donc… Et alors ?Lire la suite de «Les musulmans « seraient » stigmatisés en France, dites-donc… Et alors ?»

, par NEMO

Chaque fois (ou presque) qu’un musulman est invité sur un plateau télé, il ne manque pas l’occasion de se plaindre de la stigmatisation dont lui, peut-être pas, mais ses coreligionnaires sûrement, sont systématiquement victimes, de la part de la France. Pêle-mêle l’Etat, la police, la justice, l’école, l’entreprise, le Français raciste, l’hôpital, et même la charité les stigmatisent. Et, bien entendu, tous les autres convives, soigneusement choisis pour partager le même avis, d’abonder dans le sens du persécuté, et si eux-mêmes sont souchiens, de battre et rebattre leur coulpe, en pointant un doigt vengeur vers l’extrême-droite, source de tous les malheurs du monde.