
J’avais préparé un billet sur la primaire de la droite et du centre et puis ce matin, j’ai entendu que Nicolas Sarkozy était chez le juge pour être entendu dans le cadre de l’affaire Bygmalion.
Ah, au fait, ne cherchez pas à savoir comment les journalistes ont pu être présents à l’arrivée de Sarkozy " au pôle financier pour une possible mise en examen ", la réponse me paraît évidente : Ils ont été prévenus... Par qui ? ne cherchez pas trop, là aussi cela semble évident. Comme il me semble évident que sous peu, un journal - Le Monde, Libération, Marianne ? - nous dévoilera le PV d’audition dont personne ne se demandera comment il a pu l’obtenir...
Sous peu retentira un " neuvième heure d’audition... "
Si d’aventure, Sarkozy était mis ce soir en examen, imaginez le charivari que ce sera sur les plateaux tévés. L’avantage c’est que cela nous évitera de supporter un énième reportage sur les lamentations du chanteur des Eagles of Death Métal et sur le concert de ce groupe " mortifié " ce soir à l’Olympia.
... " Neuvième heure d’audition pour Nicolas Sarkozy. La question est de savoir s’il pourra assister au match du PSG... Nicolas Sarkozy a été convoqué en vue d’une mise en examen " ( Michael Darmon, Itélé). Désolé, monsieur Darmon, il n’a pas été convoqué en vue d’une mise en examen, il a été convoqué pour être entendu ! Nuance.
Folie passagère 3063.
D’accord, pas d’accord : atoilhonneur chez yahoo.fr
NotreJournal
