Il faut le dire !

Articles

Tribunes

Je suis né trop tôt. J’ai connu, enfant, ce qui restait de la France d’avant.

De l’ami Koltchack. Faites-vous plaisir, vraiment, lisez ! : " Cela fait des années que cette idée ne me quitte pas : je suis né trop tôt. Pour mon malheur, j’ai connu un peu de cette France d’avant. D’avant la bouffonnerie soixante-huitarde, d’avant l’abaissement des frontières et des (…)
Mercredi 5 septembre 2018
Tribunes

Macron est à l'Elysée ce que les migrants sont à la France !

Des illettrés, des sans-rien, des alcooliques, pour certains des pestiférés, des égoïstes, des fainéants, des cyniques, des pessimistes, des extrémistes... des Gaulois réfractaires, ... ! " Monsieur le Président déraciné de la République, Arraché à votre vie d’adolescent… vous ignorez ce (…)
Vendredi 31 août 2018
Tribunes

Homosexualité, psychiatrie : un Pape à la ramasse !

Un journaliste a demandé au Pape ce qu’il dirait à des parents constatant les orientations homosexuelles de leur enfant. « Je leur dirais premièrement de prier, ne pas condamner, dialoguer, comprendre, donner une place au fils ou à la fille », répondit François. Jusque là, ça tient la (…)
Mardi 28 août 2018
Tribunes

Quand il nous prend pour des cons, Macron est magistral !

On peut reprocher ce que l’on veut à Macron, il est tout de même magistral quand il s’agit de nous prendre pour des cons ! Une vidéo d’il y a 3 semaines, un mois et qui m’avait échappé... « Y a pas d’avantages... On a rien caché, jamais... tout le monde doit garder son calme... les gens (…)
Lundi 27 août 2018
Tribunes

Macron : L'enfant-roi couronné

« Tout cela finira en farce » (Nicolas Sarkozy) Un peu long mais excellent texte de Michel Onfray , on se régale à le lire : " Le candidat Macron avait promis une présidence de rupture avec l’ancien monde, ce fut d’ailleurs son principal argument publicitaire - c’était sans surprise (…)
Samedi 4 août 2018
Tribunes

Booba, Kaaris, rixe tribale à Orly

On ne parle que de cela ce matin, ou presque. Deux racailles rappeurs (pléonasme ?) et leurs bandes respectives, Booba et Kaaris, tous les deux déjà bien connus des services de police et adorés dans les quartiers qui craignent, se sont livrés à une bataille rangée dans le hall 1 de l’aéroport (…)
Vendredi 3 août 2018