L’Italie tente d’expédier ses migrants irréguliers vers l’Arménie. L’Angleterre souhaiterait expédier ses clandestins vers le Rwanda et la France se trouve devant l’incapacité de se débarrasser de ses dizaines de milliers de migrants clandestins, de ses demandeurs d’asile rejetés, de ses OQTF et n’envisage même pas la possibilité de les expédier quelque part, puisque les pays d’origine refusent de les reprendre, et qu’il apparaît comme bien improbable de les diriger vers un pays étranger, lequel d’ailleurs ?
Nous n’avons plus de place dans nos prisons et il n’est pas question, vu l’état actuel de nos finances, de construire les 15000 promises depuis 2017.
Quelle est donc la solution envisageable ? Cela fait plus de dix années que je propose d’envoyer à Saint-Laurent-du-Maroni, (l’ancien bagne qui pourrait être remis en état à moindre frais et d’y installer des milliers de conteneurs d’occasions), tous les migrants irréguliers, tous les OQTF, tous les étrangers condamnés par les « Assises » et même les binationaux coupables de crimes. Aucune loi ni réglementation de l’Union européenne ne pourraient s’y opposer puisqu’il s’agit d’un territoire français.
Souvenons-nous qu’il y a moins de cent ans, avant 1939, même les Français condamnés à de lourdes peines y étaient relégués, c’est-à-dire qu’ils n’avaient plus le droit de revenir sur le territoire métropolitain.
La France arrive à un moment décisif de son histoire, elle est en passe d’être submergée et sa civilisation est menacée. Des mesures urgentes doivent être prises : suppression du droit du sol, déchéance de nationalité et suppression des réductions de peine par les JAP (juge d’application des peines). Quand un criminel est condamné il doit subir la totalité de sa condamnation, puisqu’elle a été prononcée « au nom du peuple ». Puis quelques autres de moindre importance.
Plus d’une décennie serait nécessaire pour envisager de retrouver « Notre France », même si la condition première (une natalité en forte progression) est loin d’être envisageable.
Le choix qui est imposé à la France est simple : soit le « Grand remplacement » par la « créolisation et l’islamisme » prévu et souhaité par Mélenchon et La France Indigne, soit la fin totale de l’immigration extra-européenne et un retour à nos valeurs occidentales.
« J’ai fait un rêve », il me plairait de quitter ce monde dans une France identique à celle que j’ai connu en y arrivant, mais ce n’était qu’un rêve !