SONDEURS ou MANIPULATEURS ?

Mon coup de gueule pour commencer la journée :

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais les merdias et l’institut de sondage ELABE me pompent du matin au soir avec leur François FILLON.

Ils n’ont pas encore senti que la France manipulable et manipulée depuis l’indépendance de l’Algérie en 1962 avait changé !!!

Ils reviennent sans cesse sur la victoire « éclatante » de FILLON alors que ce vote n’était qu’une PRIMAIRE du COURANT POLITIQUE GAULLIEN. Vous savez, ce courant politique qui est responsable et coupable de l’abandon des Départements Français d’Algérie et de ses populations.

Victoire éclatante disent-ils alors que chez moi, dans ma commune, sur 7000 inscrits, seules 485 personnes se sont déplacées et le chouchou FIFI n’a recueilli que 345 petits suffrages !!!

Vraiment pas de quoi pavoiser, ni de prévoir déjà, POUR CERTAINE, son élection en 2017, comme le fait presque tous les jours l’institut de sondage ELABE dont la patron, selon WIKIPEDIA, n’est autre que Bernard SANANEZ, très très proche des « républicains », des centristes et des entreprises du CAC 40. (M. SANANEZ, est en outre l’ancien patron du CSA, filiale du groupe BOLLORE et a conseillé Laurent WAUQUIEZ, Valérie PECRESSE et Xavier BERTRAND !!!).

Vos commentaires

  • Le 3 décembre 2016 à 10:09, par Roland STARACE En réponse à : SONDEURS ou MANIPULATEURS ?

    Évidemment il vaut mieux que ce soit *Fillon que Juppé, cela étant attendons, car Marine Le PEN avec la torpille de l’ENA à ses cotés il y a à craindre, j’aimais mieux le père, enfin on verra, maintenant que l’on arrête effectivement de nous bourrer le crane avec ces sondages ; la France au travail et autant que possible, car je ne sais si les assistés le savent !!!